Une belle journée pour un beau projet

Le CPIE de l’Orne nous a invités à participer au concours de créatures à l’occasion de sa « Faites des jardins ». Quel hasard ! Notre thème d’année est « Le jardin » ! Nous n’avons pas beaucoup de temps, mais par contre, nous avons beaucoup de motiviation, et ça suffit ! Vendredi, tous les enfants sont arrivés chargés […]