RENTREE 2023-2024 : INSCRIPTIONS

23 février 2023 Non Par Patricia NEYT

Les inscriptions des nouveaux élèves pour la rentrée 2023/2024 sont ouvertes.

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre école. Nous vous remercions de la confiance que vous témoignez à l’égard de notre Établissement.

Madame Patricia NEYT, chef d’établissement, rencontre toutes les familles qui souhaitent inscrire leur enfant à l’école.

Première étape :

• d’envoyer un mail à Madame NEYT, chef d’établissement,

14.ec.dir.livarot.saintjoseph@urecbn.org

• ou d’envoyer un mail au secrétariat :

ecolesaintjoseph.livarot@orange.fr

• ou encore d’appeler au 02 31 63 50 23 (ne pas hésiter à laisser un message).

Vous êtes alors recontactés dans les meilleurs délais.

Deuxième étape :

Nous vous proposons un entretien dans l’établissement en présence des parents et de l’enfant.

Cet entretien commence par une présentation de votre enfant et de votre projet quant à sa scolarisation à l’école Saint Joseph. Madame Neyt, vous présente l’école, son projet, répond à vos questions et vous remet un certain nombre de documents, pour finaliser l’inscription.

Dans l’attente de vous accueillir,

A très bientôt,

Patricia NEYT, chef d’établissement.