Les tarifs

Pour des facilités de facturation la participation financière est lissée sur 10 mois, de septembre à juin.

CONTRIBUTIONS FAMILIALES (tarif dégressif mensuel en fonction du nombre d’enfants)MATERNELLESPRIMAIRES
1er enfant23,00 €25,00 €
2ème enfant22,00 €24,00 €
3ème enfant20,00 €22,00 €
FOURNITURES SCOLAIRES
(forfait mensuel pour le matériel scolaire fourni par l’école)
2,20 €3.30 €
FRAIS ADMINISTRATIFS3 € par mois
CANTINE (facturée au ticket acheté à l’avance au secrétariat) 3,60€/ticket pour les élèves de Livarot Pays d’Auge
4,30€/ticket pour les élèves des autres communes

ETUDE/GARDERIE (facturée au nombre de présence)Garderie du matin 1 €Garderie du soir 0,50 € par demi-heure commencée
COTISATION APEL (facturée mensuellement)1,36 € reversée à l’APEL  et abonnement à « Familles et éducation »
ASSURANCE Attention l’enfant doit être assuré « individuelle accident » pour chaque sortie scolaire (sport, voyage, bibliothèque…)Chaque élève doit avoir une assurance Responsabilité civile : Assureur de la famille au titre de « Responsabilité Civile Chef de Famille » en fournissant une attestation d’assurance dès la rentrée scolaire.   Par l’intermédiaire de notre établissement auprès de la Mutuelle Saint Christophe moyennant la somme de 10.50€ pour l’année scolaire.
ANIMATIONS PEDAGOGIQUES (cinéma, spectacles, voyages…)2€ par mois4€ par mois