Portes ouvertes de l’école dans la classe

27 février 2022 Non Par Sophie Béteille

Le 27 février, ont eu lieu les portes ouvertes.

10 enfants de la classe se sont portés volontaires pour venir représenter l’école et présenter leur façon de travailler aux visiteurs.

Ils ont, pendant leur présence, réalisé des affiches avec le nom de l’école. Elles serviront à se faire connaître lors du défilé du carnaval, prévu dans la ville, si le temps le permet, le 1er avril.

Tous étaient motivés pour réaliser quelque chos de très beau.

Lorsque des visiteurs sont venus, ils ont présenté de façon très précise le matériel utilisé en classe, son fonctionnement et ses aboutissements. Ils ont montré une aisance pour le faire, et ont transmis leur plaisir aux personnes qui venaient découvrir l’école. Bravo et merci à eux.

A la fin de la matinée très agréable, voici les résultats :

de belles affiches, pour mettre en avant notre belle école !

Elles sont bien belles ces affiches ! Ils sont fiers et heureux de les avoir réalisées !