Notre école, un peu plus jolie chaque année
Chaque année, pendant les vacances, des travaux d’amélioration des locaux de l’école sont réalisés. L’école est ainsi un peu plus jolie à chaque rentrée. Le petit coup de peinture final a été donné dans les toilettes ! C’est nettement plus joli ainsi, le résultat est superbe. La salle de repos/psychomotricité a aussi été repeinte pendant. […]